Deux semaines environ avant le début des vacances.

Oui, il faudra, soit la coller sur le passeport, soit l’agrafer et tu devras TOUJOURS avoir ton passeport sur toi: pour les transports, les activités et les bons. Tu dois être facilement identifiable, la photo doit être récente mais il n'est pas indispensable qu'elle soit aux normes strictes des photos pour pièces d'identité.

Non car notre programme informatique ne tient pas compte de l'ordre d'arrivée des inscriptions. Le programme est conçu pour gérer toutes les demandes équitablement. Regarde ta feuille ou la brochure, la date pour l'inscription des choix (ou de renvoi) y figure.

L'année civile fait foi... par exemple si tu es né en octobre 2008: le programme informatique considérera que tu as 9 ans (en 2017) même si tu n'as pas encore fêté ton anniversaire.

Le passeport est valable 2 semaines (il faut mentionner lesquelles lors du choix des activités). Il est possible de ne choisir qu'une semaine. Il va de soi que tu obtiendras moins d'activités. De même si tu ne mentionnes aucune activité certains jours, tu obtiendras un passeport moins bien garni.

Oui, 2 (pas plus) passeports similaires sont possibles mais vous devez choisir les MEMES activités et être dans la même tranche d'âge. Lors de l'inscription des choix via le site internet, il faut cliquer dans la case "Je souhaite me jumeler avec...": ensuite seul l'associé principal inscrit les activités. Il est bien évident qu'il n'est pas possible d'obtenir des activités où une seule place est proposée.

Afin d'accroître fortement les chances de recevoir un passeport intéressant et varié. Plus tu mets de choix, plus le programme informatique a de possibilités pour trier et attribuer les activités.

Si tu as indiqué suffisamment d'activités différentes (35 choix env.): entre 6 à 8 réparties sur les 2 semaines. Les bons sont valables durant les 6 semaines (se référer aux horaires indiqués au début de la brochure).

A partir de 3 enfants, sur présentation du livret de famille, un rabais unique de CHF 40.- est octroyé.